Témoignages – Vos retours d’expérience

Découvrez les retours des personnes que j'ai accompagnées à Romagnat et à Saint-Amant-Tallende, près de Clermont-Ferrand.

À travers l'ostéo-énergie avec la méthode Micro Massage® et l'hypnose SAJECE, chacun vit une expérience unique. Ces témoignages reflètent les ressentis exprimés après les séances : apaisement du corps et de l'esprit, diminution du stress, soulagement de certaines tensions, regain d'énergie ou encore meilleure gestion des émotions.

Parce qu'un accompagnement repose avant tout sur la confiance et l'écoute, ces avis permettent de mieux comprendre l'approche humaine et personnalisée que je propose en tant qu'ostéo-énergéticienne certifiée EdoE.

Laissez-vous inspirer par ces parcours et découvrez comment une approche douce peut contribuer à vous guider vers un mieux-être durable.

cindy cava pradelle

Envie de découvrir l'ostéo énergétique, j'ai pris rdv auprès d'Olivia. La séance a été une très belle surprise, installée confortablement, le soin a été un fabuleux moment de relaxation totale. Cette méthode fait relâcher le mental instantanément sans contrôle possible. Cela conduit a un état modifié de conscience très agréable. Les micro massages sont bluffant, vraiment. Il m'a fallu quelques instants pour revenir à moi à la fin de la séance tant j'étais bien.
 Ayant des douleurs chroniques fibromyalgiques dû à un dérèglement du système nerveux central, j'étais vraiment curieuse de cette méthode douce.
 Et bien je n'ai pas eu à attendre bien longtemps car dès le soir même de ma séance, mes douleurs au passage du pain de savon sur mes jambes sous ma douche avaient disparu !
 Je vis avec ces douleurs au toucher depuis si longtemps que je ne peux pas le dater. Mais hier soir sans avoir mis l'attention, le fait de NE RIEN ressentir à la pression sur mes jambes a été tellement stupéfiant que ça m'a sauté aux yeux directement.
 J'ai également très bien dormi.
 Je sais que le soin se poursuit durant plusieurs jours alors je vais observer ses effets sur le long terme pour évidemment revenir faire une séance dès que cela sera nécessaire.
 Merci Olivia pour cette belle découverte et il se pourrait que je me laisse tenter par cette formation tellement j'ai adoré la douceur, l'approche et le bénéfice. Alors à bientôt ;)

Magali Gulon-Gabillon

Olivia Giraud est une professionnelle très rassurante que je recommande à toute personne souhaitant se former au massage micro crânien. Elle nous guide à prendre le temps de s'écouter et ressentir. Sortie de ma formation, où les échanges sont riches, l'envie de poursuivre vers une pratique aussi douce est une évidence.

Marina Herrerias

J'ai consulté Olivia il y a une semaine aujourd'hui pour des douleurs dues à une arthrose des genoux stade 4 et des doigts ai si que des problèmes digestifs... La séance s'est faite en douceur et à été un très bon moment de déconnexion. Les 3 jours qui ont suivis, j'ai ressenti des douleurs type courbatures essentiellement au niveau de la cage thoracique et depuis, mes douleurs se sont beaucoup estompées a tous les niveaux !
 Je recommande donc chaleureusement Olivia 🙏

PS FasciaFit

La formation Micro massage crânien a été très enrichissante.
 Olivia est une formatrice au top.
 J'ai beaucoup apprécié son écoute et sa bienveillance, son humanité, son professionnalisme et sa pédagogie, sa simplicité aussi.
 Je vous recommande chaleureusement cette professionnelle.

Noémie

J’ai fait un micro massage crânien et une séance d’hypnose pour la première fois et je ne regrette pas.
 De nature stressé et assez anxieuse notamment pour la pratique de l’hypnose, et …Plus

AL

Un moment pour soi avec Olivia, qui prendra soin de vous avec une douceur infinie. J'y suis allée pour des douleurs cervicales/mâchoire et en suis ressortie incontestablement plus légère. Je ne suis pas spécialiste des énergies ni des mouvements vibratoires, mais le micro massage crânien m'a provoqué des sensations jusque dans les pieds. Olivia a une pratique qui inclue une vision globale de l'être, qui fait vraiment du bien. Je recommande chaleureusement !

Veronique Peillon

Mme Giraud, en plus de maîtriser son métier de façon superbe, est une très belle personne et les échanges sont enrichissants.
 
 Venue pour un douloureux problème de hanche, l'amélioration s'est faite au bout d'une semaine, sans revenir.
 
 J'avais aussi un souci de périarthrite qui me lançait, deux jours après, plus rien.
 
 Madame Giraud a terminé la séance de micro massages énergétiques par un massage crânien. J'ai dormi 12h durant deux jours !
 Je reviendrai dans quelques temps pour ancrer ma guérison de façon durable, les douleurs s'étant ancrées dans le corps depuis longtemps.
 Merci à vous et à bientôt.

Karine SD

J'ai consulté Olivia pour des atroces douleurs à l'épaule et au poignet. J'étais dans un état pitoyable physiquement et moralement.
 Dès la première séance de micro massage j'ai eu un soulagement ma souffrance avait considérablement diminuée et cerise sur le gâteau j'ai retrouvé le sommeil naturellement après plus d'un an d'insomnies !
 Je recommande à 100% pour l'efficacité,
 la gentillesse et la maîtrise de mise en confiance tant pour le micro massage que pour l'hypnose.

Maria Fernandes

1er rdv ostéo énergétique avec Olivia pour des douleurs chronique au niveau du dos et des douleurs intestins… Anti douleur et antispasmodique depuis 6mois inefficace, dès la première séance 3jours plus tard plus de prise de médicaments !!je suis impressionnée et ravie du résultat… La 2ème séance devrait finaliser le professionnalisme d'Olivia Giraud je n'ai aucun doute… Merci beaucoup Olivia 👍

Max El-pap

J’ai eu l’occasion de faire un micro massage crânien et ce fut une expérience incroyable.
 
 Dès les premières minutes, j’ai ressenti un profond relâchement et une sensation de légèreté. Olivia est très à l’écoute et bienveillante. Je suis ressorti détendu, avec un vrai sentiment de clarté et de bien-être.
 
 Une parenthèse précieuse que je recommande vivement !

Caroline Dervillé

Olivia est une personne très douce et à l'écoute, je me suis senti comprise et vraiment soutenue l'or des mes deux rendez-vous et vais continuer à faire des séances avec elle, que ça soit pour l'hypnose ou le micro-massage.
 Je la recommande à 100%

Leana Cluzel

J'ai fait deux séances de massage énergétique et crânien avec Olivia et j'ai vraiment ressenti la différence. Dès le deuxième massage, je me suis sentie beaucoup plus relâchée, comme si mon corps avait presque totalement lâché prise. Olivia est très douce et à l'écoute, ce qui rend la séance super agréable. Je recommande vivement à ceux qui ont besoin de se détendre et de retrouver un peu d’équilibre.

Saida Elbay

Que dire, une magicienne pleine de professionnalisme et d’empathie ! La première séance m’a soulagée considérablement, la deuxième n’a fait que confirmer le résultat. Mme Giraud a réussi à traiter les douleurs insupportables aux cervicales et au dos que je traînais depuis des semaines. Et je ne parle même pas du bien-être que l’on ressent en sortie de séance. Je ne peux que vous recommander les yeux fermés. Pour ma part, je sais que vous m’avez convaincue. Merci

Gaetan Rousseaux

J’ai eu la chance de recevoir un micro massage crânien par Olivia, et ce fut un véritable moment de détente et de bien-être. Sa douceur et son expertise m’ont permis de relâcher en profondeur les tensions accumulées. Une expérience apaisante que je recommande vivement à toute personne en quête de relaxation et d’harmonie. Merci encore, Olivia, pour ce merveilleux soin !

Magali M

Olivia est très à l’écoute de ses patients. Elle pratique un soin qui aide vraiment à relâcher les tensions et à se ressourcer. Je recommande vivement !

Visité en octobre 2025

MARCELLO BRUZZESE

J'ai consulté Olivia pour des problèmes de sommeil du au stress.
 Je ressentais une grosse fatigue depuis plusieurs semaines.
 Olivia m'a accueilli avec gentillesse et bienveillance comme à son habitude.
 Après lui avoir expliqué mes préoccupations elle a tout de suite compris sur quoi il fallait agir.
 Après la séance de micro massage je me sentais déjà un peu mieux la nuit suivante j'ai très bien dormi et le lendemain je me sentais déjà plus détendu.
 Merci Olivia

Envieproduction

Formation MMC avec Oliva, très pédagogue, j'ai senti la passion du métier, et avec ça on ne peut que très bien assimiler. Merci encore Olivia pour la transmission.

Floriane Chanet

Olivia est une personne très douce et d'une grande gentillesse. J'ai pu expérimenter un mélange de massage crânien, massage viscéral couplé à l'hypnose et cela fait un bien fou ! On ressort d’une séance complètement détendue ! Je recommande totalement.

Clement Ferrandon

Très bonne expérience avec Olivia, elle sait se montrer professionnelle, à l’écoute et empathique. Elle prend le temps d’expliquer et réponds aux questions si besoins. L’atmosphère, le cadre et son savoir-faire m’ont aidé à avancer. Je recommande

Arnaud Jarry

Un grand moment de détente et de lâcher prise ! Olivia est très douce et à l'écoute. Le micro-massage crânien est un moment très très agréable. Le temps s'arrête. On aimerait que cela dure plusieurs heures...
 Je recommande fortement !

Sylvie Martin

Je suis retournée voir Olivia en lui laissant le choix pour moi, car j'étais incapable de savoir ce qui m'apaiserait. Quelle bonne idée, j'ai eu. J'avais besoin de paix intérieure et c'est ce que j'ai réussi à avoir, grâce à son soin. Je vous recommande Olivia les yeux fermés pour toute sa bienveillance et ses résultats. Merci, c'est vraiment une belle personne et une excellente professionnelle.

Amelie martin

Très bonne expérience, soin réalisé avec douceur et professionnalisme.
 Le micro-massage crânien m’a permis de réduire mes maux de tête et de retrouver un sommeil apaisé.
 Je recommande vivement Olivia !

Frédérique Ayat

C’est la deuxième fois que je pratique l’hypnose avec Olivia. Elle a l’écoute son accompagnement et son analyse nous ont permis de travailler, non pas sur le lâcher prise mais l’acceptation et l’ancrage, j’ai encore une fois pu voir et ressentir que des portes se fermaient enfin pour débloquer et ouvrir les portes de mon chemin pour plus de bien-être et de sérénité… Merci Olivia pour ce que tu m’as permis d’accomplir accepter et d’avancer avec force bienveillance merci merci merci

Estelle Parmentier

J'ai consulté Olivia pour un mal de dos persistant et un problème de sphère ORL. En 2 séances le mal de dos et les raideurs se sont envolés et mes problèmes OLR disparu. J'ai retrouvé la liberté de mouvement, la vitalité et ma joie de vivre.
 J'ai souhaité ancrer tout ça avec une 3ieme séance.
 Merci Olivia

Alain Monnet

J’ai découvert Olivia Giraud et ses soins complètement par hasard grâce à un bon cadeau.
 J’y suis allée par curiosité.
 Depuis environ une année je suis un traitement pour les jambes sans repos, traitement qui n’est pas anodin, puisque c’est un anti parkinsonien.
 Depuis mon passage chez Olivia, mes douleurs dans les jambes ont quasiment disparu, pour ne pas dire complètement ! J’ai même suspendu mon traitement !
 Après avoir échangé avec Olivia, elle m’a dit travailler sur la circulation des flux nerveux dans le corps. Je pense y retourner pour ancrer ces bienfaits et faire perdurer ce bien être retrouvé !!
 Je le conseille à tout le monde, pour pleins de choses !! A découvrir, vraiment !!

La petite sorcière en Herbes

Cabinet zen et cozy, accueil chaleureux et soigné. Olivia est une praticienne très professionnelle et douce qui est au petit soin avec ses patients et qui prend le temps d'échanger et d'expliquer. J'ai reçu un micro massage crânien qui m'a apaisée et qui m'a aidée à me libérer de certains blocages. Difficile d'expliquer avec des mots cette expérience il faut la vivre, je recommande vivement car très bénéfique.

Chloé C.

Le micro-massage proposé par Olivia crée une douce sensation d'apaisement et il a permis d'atténuer mes maux de tête. C'est vraiment reposant, je recommande 😊

cat JAY

C'est toujours un moment privilégié une séance avec Olivia. Je ressors tellement zen après les massages crâniens. Une parenthèse qui dure dans le temps. Merci de tes bienfaits Olivia.

Stéphanie Petit

J'avais déjà consulté Olivia pour un problème de sommeil il y a plusieurs mois. J'avais été stupéfaite des bienfaits de son soin me concernant !
 Je viens de renouveler l'expérience et en ressors apaisée suite au soin énergisant.
 Merci à Olivia pour les effets de ce soin !
 Je recommande encore son professionnalisme.

Angéline Grange

Excellente expérience avec Mme Giraud pour une première séance d’hypnose et pour un micro massage crânien. Elle est rassurante, à l’écoute et explique bien le déroulement de la séance.
 La séance d’hypnose en elle-même a été un voyage intérieur en douceur. Et j’en ai rapidement ressenti les bienfaits.
 Le massage crânien a été une détente totale et un apaisement certain.
 Je la recommande vivement !

Julien Parmentier

Je suis allé consulter Olivia pour des problèmes de tendinite liés à une pratique de sport intense, après trois séances de micro massage mes douleurs se sont envolées et j'ai pu reprendre une activité sportive sereinement. Merci Olivia de votre professionnalisme

Francoise Mt

J'ai reçu un bon cadeau pour un micro-massage crânien. J'ai énormément apprécié ce moment de détente, de relaxation et de lâcher-prise, bien loin du "massage" de relaxation traditionnel auquel pourrait s'attendre les non-avertis !
 J'ai ressenti un professionnalisme et une mise en confiance de la part d'Olivia Giraud, qui m'a expliqué en quoi consistait le soin que j'allais recevoir. Elle ne s'est pas seulement contentée de réaliser cette prestation, elle m'a également présenté les autres soins qui pourraient me correspondre.
 Le cabinet de Romagnat est très cocooning, à la décoration simple, sans surplus, chaleureuse, où l'on s'y sent bien, avec une vue dégagée et lumineuse sur l'extérieur.
 Je n'ai pas encore repris rendez-vous pour découvrir une nouvelle prestation, mais je garde précieusement les coordonnées pour m'accorder prochainement un moment de bien-être.

Katia Busch

Très belle découverte de l'hypnose SAJECE, un voyage vers soi, tout en douceur. Cela m'a permis d'apprivoiser des peurs et de gagner en confiance. J'ai beaucoup aimé l'accompagnement particulièrement bienveillant et sécurisant d'Olivia Giraud qui m'a vraiment aidée à lâcher prise.

Cristina Larréguy

Je viens de vivre une séance de micro-massage avec Olivia et j’ai adoré l’expérience. Elle est douce et très professionnelle et j’en ressens déjà un vrai changement dans mon corps, comme un ressourcement profond … Je conseille vivement !!

Nic Lar

J’ai pris rdv pour une massage micro crânien. La prise en charge est très professionnelle, le lieu est zen avec une belle énergie.
 J’ai été très agréablement surpris par le massage, une grande professionnelle comme on en voit peu. Je la recommande vivement.

Justine Albouze

2 massages avec Olivia dont 1 micro massage crânien, incroyable !
 Je conseille vivement pour tout besoin de décontraction.

Paula De Freitas

Un micro massage qui fait du bien car il atténue les douleurs. J’ai passé un super moment avec Olivia qui est géniale Je recommande vivement.

Sylviane Rix

J’ai effectué une première séance et dès le lendemain j’ai senti une grande différence. Fini la barre au bas du dos et cette raideur dans une jambe.
 Ce MMC m’a également redonné du tonus, de la vitalité, moins de fatigue.
 Suis entièrement satisfaite et je recommande.

Lune Pour l'autre

Le cabinet est très cosy, tout est refait à neuf et très bien décoré. On s'y sent à l'aise, l'ambiance est reposante. J'ai pris rdv pour un message du dos et un micro massage crânien. En sortant j'étais parfaitement reposée et pleine d'énergie. Soins sérieux, je recommande !

Alexia

Je suis ravie de mon massage crânien, Olivia est adorable et pleine de talent.

Annabelle Delage

J’ai testé une séance d’hypnose qui a changé beaucoup de choses dans ma vie, l’effet dure encore, + d’un an après
 Et très récemment un micro massage crânien, le soin est super agréable, relaxant, dans un cadre soigné, doux, un pur moment de bien être !

Jade bnd

J’ai contacté Madame Giraud en urgence pour une migraine qui ne passait pas, elle m’a prit en urgence et ça a été une révélation, le massage micro crânien m’a fait l’effet d’un « médicament » alors qu’aucun ne marchait sur moi. Encore merci

Fanny Perriault

Méthode d'hypnose que je ne connaissais pas et très agréable. Olivia est accueillante et à l'écoute, j'ai apprécié la séance qui a eu un effet direct sur moi. Merci

Sabine DUBOT

Après avoir fait 2 séances avec Olivia Giraud pour la confiance en soi et la maîtrise du stress, j’ai adoré son accompagnement, sa voix, son professionnalisme, ces séances m’ont fait beaucoup de bien. Je recommande vivement cette praticienne

Delphine Dumonteil

Merci Olivia pour ton écoute et ton professionnalisme.
 Je suis venue pour un micro massage crânien. Ce fut un moment d’apaisement très bénéfique que je souhaite renouveler très prochainement !!

Mylene Barel

Praticienne très à l’écoute et très douce
 M as beaucoup aidé sur le plan du développement personnel et a surmonter mes difficultés quotidiennes
 Je recommande le micro massage associé à l’hypnose.

Alizee Vallat

Grâce au micro massage crânien d'Olivia, je me suis sentie relaxée et apaisée.
 Un moment coupé dans le temps.
 Très bonne expérience que je n'hésiterai pas à recommander !

Audrey Potdevin

Ressortie des séances de micro-massages crâniens détendue. Olivia est très à l'écoute.

Sabine Nuyts

Joli cabinet aussi chaleureux que l’accueil !
 Facile d’accès.
 Olivia a su réduire mes douleurs chroniques avec succès.
 Ses soins sont très agréables. Beaucoup d’écoute je vous recommande…

Nay

J'ai expérimenté la formule "massage crânien" + hypnose, une expérience unique doublement thérapeutique qui m'a permis de déposer des choses douloureuses et de faire une coupure hors du temps salvatrice dans le cabinet de Saint-Amant-Tallende, un bel endroit qui participe à la coupure et au ressourcement !

Nadège Vidal

J’ai fait un micro massage crânien et j’en suis ravie ! Bel échange d’énergies, on se sent vraiment mieux après. Je recommande !

Mathis Albessard

Je conseille vivement Olivia pour son travail très professionnel, je suis sportif en force elle a su trouver les zones précises pour me détendre je recommande fortement, je ne parle même pas de la sympathie c'est tout simplement parfait 🙏

Lou Bruzzese

Très bon moment avec une professionnelle à l'écoute, bienveillante en qui on peut avoir confiance. Le soin m'a vraiment apaisé, très agréable je recommande vivement.

Lynda Nem

Un parfait instant de détente très contente de mon soin Micro massage crânien
 Que je conseille vivement
 Une expérience à refaire !!!

EMILIE VIDAL

Très professionnelle très agréable je recommande Olivia pour ses massages micro crânien

Anne Sophie Dujarrier

Très bonne expérience d’hypnose.
 Olivia est très à l’écoute et fait preuve de beaucoup d’empathie.

Manon Guio

Très bonne expérience, un accueil très chaleureux, Olivia est à l’écoute afin de régler au mieux une problématique, je recommande à 100%

Marilyn Corriger

Je ne connaissais pas l’hypnose mais votre approche m’a convaincu ! Merci pour votre écoute

Caroline Chevallier

Merci pour cette séance d’hypnose tout en douceur

Agnes Lanouziere

Thérapeute très douce et à l'écoute

Carole BOYER

Formation micro-massage crânien avec Olivia : Je recommande sincèrement cette formation qui m'a permis d'acquérir de manière concrète les gestes nécessaires à cette pratique. Olivia est attentive à ce que tout se passe dans la bienveillance et la sérénité. Ce fût une journée riche en enseignements et en échanges humains. Encore merci à Olivia !

Kathy Germain

Très bonne professionnelle, à l'écoute. Elle a su me redonner de l'énergie à un moment où j'étais épuisée et où tout me semblait insurmontable. En deux séances, j'ai retrouvé du punch et l'envie de ressortir et de voir du monde !

Sandrine NEDEL

J’ai découvert Olivia par hasard, et je ne regrette rien, venu la voir pour des douleurs chroniques migraines, épaules et endométriose... Une personne à l’écoute et bienveillante... En plus elle soulage nos douleurs ... Merci

Cécile Morge

Découverte du massage micro crânien bluffant merci Olivia ! Magnifique découverte a très vite

Marco

Je suis allé voir Olivia à deux reprises pour une hypnose et un micro massage et je suis ressorti avec une détente significative comme je n'avais plus eu depuis longtemps. Pour le massage j’avais un début de sciatique qui avait disparu en sortant de son cabinet ! J’ai été agréablement surpris. Olivia est une personne très professionnelle qui travaille avec le cœur ! Elle est à l'écoute et vous explique les soins qu'elle dispense. Je recommande et j'y retourne ! 😊

Jean-Sébastien ALEGRE

Olivia a été d'une bienveillance et d'un professionnalisme exemplaire.
 Dubitatif sur l'hypnose, j'ai essayé pour la première fois avec Olivia.
 Elle m'a beaucoup rassuré, et cela a très bien fonctionné avec deux séances

Christine Tripeau

C'est la deuxième fois que je viens voir Olivia pour des raisons de stress de migraine et autres petits "bobo" dès la 1ère séance plus aucune migraine, je suis mieux dans mon corps et apaisé. Olivia est une personne très douce elle sait nous guider et nous accompagner vers le bien être, elle a une belle âme 🙏

Geneviève Borel

J'ai beaucoup apprécié les séances avec Olivia Giraud. J'ai noté un grand professionnalisme dans sa pratique. Non seulement elle maîtrise ses gestes mais elle est présente dans ce qu'elle fait, c'est vivant.
 J'ai été ravie de la rencontrer, de découvrir également ses qualités humaines, sa profondeur qui m'ont touchée.
 Je recommande ses séances qui m'ont permis de retrouver une unité corporelle et psychique, un bien être.
 Merci Olivia et bonne continuation.
 Geneviève.

Mes avis Google
crossmenu